Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rentrée pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 15:38

J'arrivais dans la cour pour cette énième rentrée quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 15:43

Je rentre dans la cours en regardant le sol quand j'heurte quelqu'un..

Iris ?! Qu'es que tu fais là on dirait un poireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 15:50

Castiel me rentra dedans .. et me traite de poireau
-Hé tu sais ce qu'il te dit le poireau la tomate , moi j'regarde pas le sol , j'attends qu'une licorne vienne m'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:00

-Hé tu sais ce qu'il te dit le poireau la tomate , moi j'regarde pas le sol , j'attends qu'une licorne vienne m'enlever ...

J'aurai voulu lui répondre pour fermer sa petite bouche mais elle n'en vaut pas la peine comme la plupart des gens ici...J'avance dans la cour, j'évite le regard de toutes les meuf qui veut dire "Tu veux m'embrasser ?".. Je me mets dans mon coin favori et j'attends que la sonnerie sonne en écoutant de la musique avec mon phone.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:02

Bizzard il n'a pas répondu ..
J'allais m'aasoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:10

Allez, c'est la rentrée.
Nouveau lycée, nouveau amis, PLUS DE KEN ! ( hallelujah ).
Je me suis habiller en rouge et noir.:
Alors, il faut que j'aille a la Directrice.
Je vis donc 1 fille, rousse.
Je m'approchat. (Iris )

" -Salut , je suis nouvelle et je cherche le bureau de la directrice !" Dis-je avec le sourire au lèvres.


Dernière édition par Samantha' le Sam 4 Jan - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:16

..


Dernière édition par Castiel le Sam 4 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:17

Je vis une fille que je n'avais jamais vu avant s'approcher de moi .. Elle me dit :" -Salut, je suis nouvelle et je cherche le bureau de la directrice !"...
- Salut, moi, c'est Iris .. Oui je vais t'accompagner..
Je me levais donc et partis avec elle en direction du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:21

J'errai dans la rue, à la recherche de ce misérable lycée. J'étais.. Perdue dans mes pensées. Mais un poteau qui en avait décidé autrement se mit en travers de mon chemin, et, BIEN SÛR, me le pris en pleine tête. D'ailleurs, finalement, il a bien fait d'être là, je suis en face du lycée, maintenant. J'espère ne pas être en retard... Je pénétra dans cette grande enceinte rose pâle (mein gott..) à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Tiens, j'me suis perdue. Enfin, chui dans la cour. Ya pleins de gens.. J'ai peur de leur parler.. Tant pis. Je les suivrai après. Je sais déjà que je suis avec une certaine Iris.. Et un certain Castiel. Je m'asseyai sur un banc et enfonça les écouteurs dans mes oreilles. J'étais dans mon monde, ça y est. Je n'entends plus rien, à part la voix des personnes parlant très fort. Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:26

-La sonnerie sonne.-

Je me dirige vers l'intérieur du collège quand je vois une fille qui reste sur le banc...Je ne l'ai jamais vue en tout cas elle est pas bien roulée mais bon, je vais dans sa direction..

Et meuf la sonnerie à sonner, alors si tu veux pas être en retard tu devrais te dépêcher..

La fille enlève ses écouteurs et me regarde avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:27

Bon, je suivit donc la fille, Iris, jusqu'au bureau de la Directrice.

*Ellipse*

Je sortit du bureau et vis Lynn, ma cousine ! Accompagnée d'un mec, au cheveux rouges. Mais lui je m'en fou, je veux Lynn moi. Je courut vers elle accompagnée de Iris vu que je la connaissait déjà.

" Lynn ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:30

Lynn !

Mais c'est qui cella là...Bon j'me casse j'ai déjà asser d'ennuie comme sa.
Je pars en direction de l'intérieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:31

Je vis Samantha courir vers une certaine Lynn qui était accompagné de Castiel .. Je courus pour la rattraper et dit:
- Vous vous connaissez toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:38

Je regardais bizarrement le mec aux cheveux rouges. Il a pas compris que j'avais pas entendu ce qu'il m'avait dit, apparemment. Tiens, il s'en va.

-Lynn !

Je tournai la tête vers la voix qui m'appelais, me leva et écarta mes bras quand je reconnus Samantha, ma cousine.

-Saaaam' ! Ca fait plaisir de te revoir !

Je lui fit un grand sourire. Une rousse arriva, essoufflée -j'approuve, ma cousine court très vite.

-Vous vous connaissez toutes les deux ?

-Non non, j'arrive à deviner le nom de n'importe quelle personne tu vois ! Et on se fait un calîn parce que justement, NON, on ne se connait pas !

Ok, j'avoue, j'me foutais un peu d'sa gueule... Mais question bête réponse bête hein, c'est donnant-donnant. Je rigolais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:41

Je rêve ou elle se foutait littéralement de ma gueule ..
-Hé, t'es une petite rigolote toi hein *clin d'oeil* Vous êtes soeurs, cousines, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:42

Alors le gars au cheveux rouges qui s'en va. Lynn ouvra les bras et je courais dedans.

-Saaaam' ! Ca fait plaisir de te revoir ! 


Ah merde, j'avais oublier Iris.

-Vous vous connaissez toutes les deux ? 


Non non elle arrive à deviner le nom de...

-Non non, j'arrive à deviner le nom de n'importe quelle personne tu vois ! Et on se fait un calîn parce que justement, NON, on ne se connait pas ! 
 
Ah bah voilà, Lynn tout cracher.

" Oui, on est cousine ! je me tourne vers Lynn Tante Agatha a négocier avec mes parents pour que j'aille a l'internat, comme je le voulais, et toi du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:47

-Oui on est cousines !

Elle se tourna vers moi :

-Tante Agatha a négocié avec mes parents pour que j'aille à l'internat, comme je le voulais, et toi du coup ?

Je sautais sur place quand elle m'as dit qu'elle allait aller à l'internat.

-Moi aussi je vais être en internat ! C'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres EmptySam 4 Jan - 16:49

-Moi aussi je vais être en internat ! C'est cool non ?


Oh oui ! En plus c'est dortoir commun ? On va s'éclater !


La sonnerie retentit, on se dirigea vers la salle des délégués et Iris vers la salle de classe.




[ Fin, suite voir " Premier cours " dans salle de classe A "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas comme les autres   Une rentrée pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: Cour. :: Jardin-
Sauter vers: