Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Déjeuner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Le Déjeuner. Empty
MessageSujet: Le Déjeuner.   Le Déjeuner. EmptyJeu 24 Avr - 20:01

Je n'ai pas très faim ce midi, alors je ne prends qu'une pomme pour le dessert pas d'entrée, j'prends mon plat qu'une femme me sert et puis-je m'installe à une table vide, je déteste voir les "nana" qui sont en train de me regarder, comme si j'allais les violer sur place et qu'elles ne se plaindraient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Le Déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Le Déjeuner.   Le Déjeuner. EmptyJeu 24 Avr - 20:09

Lynn pensait encore et toujours à cette blessure que s'était faite Castiel, mais peut-être s'inquiétait-elle pour rien. Elle arriva au self et prit un plateau. Ce midi, que des choses qu'elle n'aimait pas.. En plus, il n'y avait plus de fruits. "Et bien, c'est mon jour aujourd'hui, on dirait !" avait-elle pensé. Elle prit une assiette et la posa sur son plateau puis jeta un coup d'œil aux tables encore libres. Il y en a une où personne ne s'était encore installée, parfait ! Lynn s'avança vers cette table et y déposa son plateau, avant de s'assoir devant. Elle regardait avec dégoût le contenu de son assiette, puis posa son coude sur la table et appuya sa tête contre sa main en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Le Déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Le Déjeuner.   Le Déjeuner. EmptyJeu 24 Avr - 20:19

Je vois planche à...Euh Lynn sur un table , seule.. Elle n'a pas d'ami d'habitude ?..

Je m'avance vers elle quand une minette me parle.

"Salut beaux gosse, c'est quoi ton numéro ?"

Et puis, bien sûr Lynn se retourne à ce moment-là..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Le Déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Le Déjeuner.   Le Déjeuner. EmptyJeu 24 Avr - 20:29

Lynn entendit des pas venir vers elle, puis une voix féminine. Intriguée, elle se retourna pour voir qui allait vers elle, et reconnu Castiel ainsi qu'une autre fille. Elle poussa un soupir, puis revint à sa posture initiale, en croquant dans l'un de ses morceaux de pain. Elle regardait un oiseau donner la becquée à son oisillon par la fenêtre, elle trouvait ça mignon et dégoûtant à la fois.. "Et dire que cet oiseau le mange avant de redonner son repas à son oisillon.. Bark."
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Le Déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Le Déjeuner.   Le Déjeuner. EmptyMar 17 Juin - 17:05

Après le cours de maths, Lynn était partie visiter le lycée pendant que j'étais avec la conseillère d'orientation.
Je suis donc partie au self, rejoindre Lynn.
Je ne me privais pas de gratter tout le monde, comme d'habitude, d'ailleurs une pouf m'interpella

- Tu fais la queue comme tout le monde !

Je lui fis le regard de biatch, vous savez, celui où on te regarde de haut en bas en levant les sourcils ?
Ben celui là.

- J'fais la queue si je veux, et je vais rejoindre une amie, alors tu la boucle.

Elle baissait les yeux sans rien dire de plus.
Vu que j'étais plutôt belle, on va pas se mentir, je m'habillait bien, avec des belles formes et était blonde au yeux bleus, alors forcément, ça fait effet ! Avec ça, j'arrivais à aller devant les petits secondes masculins qui me laissait passer sans soucis !
En plus, coup de bol, ils avaient " réapprovisionner" ! Je pris donc comme toujours un pamplemousse en entrée, le plat principal, pour le coup, des légumes, en dessert une glace et du pain.
Je cherchais donc Lynnou du regard, et dès que je la trouve, je suis partie la rejoindre.
Sur mon chemin, la tomate me bouscula. Mais genre il a fait exprès. En plus mon verre s'est renversé.

- Tu peux pas regarder ou tu va ? C'est toi qui va aller me resservir de l'eau après ? Non, va falloir que je cherche un pigeon pour le faire !

Lynn rigolait, j'avais vraiment un caractère de pouf quand on y pensait, mais moi, ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Le Déjeuner.   Le Déjeuner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déjeuner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: Self-
Sauter vers: