Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours de sciences.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:30

J'attendais les élèves devant la porte.
Cette année, je les plaçais moi même ! Pas question de bavardage incessant.


Dernière édition par Professeur le Sam 4 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:32

J'attendais dans le couloir avec Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:32

J'avais remis mon écouteur, et j'attendais devant la porte, le professeur me dévisageait, ça m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:33

Je m'approchais de la Salle de Science et me dit "Cette fois c'est sûr que c'est cette salle, vu qu'il n'y en qu'une seule de ce genre-là, je m'arrêtais devant le professeur et attendit les autres avec Iris et une de ses amies, qui avait l'air assez énervée par le fait que le professeur le dévisage.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:34

-Va dans sa place habituel-

J’espère que y aura pas l'autre tordue à côtés de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:34

Une blonde et une rousse était arrivée. La rousse avait un pull, mais la blonde avait un décolleter.
Et je me prends les yeux dedans, la vue est belle.
Castiel entrait comme a son habitude et Rosalya et Violette attendais.
Trop loin.

_ Hop hop hop jeune homme, tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:36

J'étais dans le couloir j'attendais ce professeur me fesait un peu peur ... iris et samantha étaient aussi dans le couloir mais je restais seule ...je venais de voir rosalya et après l'avoir vu quelqu'un aux cheveux rouge rentrer mais il faut attendre le professeur non ? Le professeur était occupé à regarder ...le décolleté de samantha? Ce prof me fait de plus en plus peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:37

-Hop hop hop jeune homme, tu attends.

Il se prend pour qui l'prof ?!
Je vais devant sa porte et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:38

Je regardais attentivement la blonde, et je suivais le regard du professeur, il était posé sur le décolleté de celle-ci. Je soupirais et pensait intérieurement "Quel pervers celui-là.." ! En pensant au fait que j'avais aussi un décolleté, serrais un peu plus ma veste afin qu'il ne regarde pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:39

Je décidais d'aller lui demander quand on rentrait ou si je pouvais partir directement vu que le cours n'avait pas lieu
"Monsieur on rentre ou on se casse parce que va ptête falloir vous maniez au lieu de regarder Sam' "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:41

J'allais demander au professeur quand est-ce qu'on allait pouvoir rentrer, mais je vis qu'il avait une autre préocupation.. Admirer ma belle poitrine. Oh, trop vieux pour moi. Trop laid aussi. Je refermait ma veste en rougissant histoire qu'il regarde autre part... Je regardais le sol, j'avais limite honte.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:42

J'avais vraiment peur de se professeur iris arriva et demanda au prof si on rentrais ou partait je ne voulait pas m'approcher de cette salle si j'étais au premier rang je ne pourrais qu'écouter mais lui répondre j'aurais du mal vraiment beaucoup de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:43

Monsieur on rentre ou on se casse parce que va ptête falloir vous maniez au lieu de regarder Sam'

Pour qui elle se prends ? Oh merde, la blonde a fermer sa veste. Je verrais plus tard.
La fille au cheveux blanc a l'air pas mal aussi, et celle au cheveux violet...

Pardon mademoiselle, mais je ne regardais pas votre camarade, j'était perdu dans mes penser. Vous pouvez rentrer, je vais vous placer.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:44

En plus , c'est une pervers..

-Bon vous nous placez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:45

Je me retenais de rire et fis un simple petit sourire en ayant entendu ce qu'Iris disait. Je vis la fille apparemment nommée Samantha refermer sa veste comme je l'avais fait afin que le professeur ne regarde pas ma poitrine. Je me mis à penser : Il va surement te forcer à enlever ta veste en classe..

Je rentrais en classe après que le prof nous ai donné l'autorisation et attendais que le prof me place, tout en espérant qu'il ne me demande pas d'enlever ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:46

En plus, il nous place, mais c'est quoi ce prof sérieux, je retournai vers Sam' pour lui répétais ce que le prof avait répondu et attendu le placement du prof
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:48

J'avancais doucement et baissa la tête au moment de passer devant le professeur , pourquoi? Parce que j'avais vraiment peur j'attendais comme tout les élèves pour être passer en espérant ne pas être au premier rang les filles avait de la chance d'avoir une veste ... j'aurai aimé en avoir une pour cacher le haut de ma robe ...mais dans la précipitation je ne l'avais pas pris ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:51

Alors, les deux filles la, je les gardes a portée de main.
Castiel aussi. Aller, tout les trois au premier rang.

" Aujourd'hui on va dissequer, pour commencer l'année. Les table sont 3 personnes, et je fais les groupes. Alors au premier rang. Castiel, Rosalya, et toi, la nouvelle blonde.
Au deuxieme rang, Iris, Violette et Toi l'autre nouvelle ( lynn ). Je dis pas les autre vu qu'elles sont pas la. "
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:52

Génial je suis au fond derrière Castiel, je verrais bien les agissements de ce prof psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 18:54

Deuxième rang c'est quand même près mais j'aurais moin de mal je m'avanca vers ma place toujours tête baisser et lentement quand je minstalla ma chaise était un peu trop haute mais ça ira je remarqua que une vue se crée quand je me baissait pour écrire ou autre je devrais trouver une autre solution pour le faire et amener un veste surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 19:07

Genial, premier rang. Et avec cheveux rouges en plus ! Bah putain. Je ferme ma veste mais genre bien fermer, et j'attage mes cheveux avec un chignon.
On va dissequer ! Dissequer cheveux rouge ca m'aurais plu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 19:10

Il a mis les gens qu'il allait mater devant.. Tant mieux il ne m'aime pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 19:25

Je soupirais. Et comme par hasard, au premier rang ! J'pouvais pas tomber mieux. Je m'asseyais et gardais ma veste sur moi.
« On va disséquer monsieur ? Oh la la .. »
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 19:39

J'étais au deuxième rang derrière rosalya je regardais le prof et je u me baisser pour dessiner voilà une vue  vivement demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. EmptySam 4 Jan - 21:39

Voila. Tous bien placer. Mais ou est Castiel ? Bah, tant pis, on fera sans lui. J'ai les deux filles la et ca me suffit amplement.D'ailleur l'une d'elle m'a parler.

« Oui on va dissequer, mais vous deux allez devoir faire sans votre ami le rebelle. Ah et enlevez vos veste jeune fille, il ne fais pas chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sciences. Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sciences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: 1er étage :: Salle de Sciences-
Sauter vers: