Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de sciences.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:42

Comment il savait qu'il était rebelle ? Ok, ça se remarque à son physique mais quand même ..
J'commençais à m'endormir sur la table quand Violette me mit un coup de coude car le prof venait de m'interroger..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:51

Je soupirais, et enlevais ma veste malgré le fait que je n'en avais pas envie. Je me mis la tête dans les bras afin qu'il évite de regarder tout ça. J'avais réellement pas envie de rester dans cette salle de classe..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:53

Putain, j'enleve ma veste en regardant le prof , eh bah il est pas presser de commencer son cours hein, noon, matter nos seins c'est prioritaire ! Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:56

J'avais aider iris tout à l'heure je relevais la tête de mon dessins et le rangeais dans mon sac, prête à commencer le crous et surtout à le finir au plus vite car se professeur j'en avais vraiment peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:58

Bon, après avoir bien regarder la poitrine de ces jolie jeune fille, enfin , de la seule qui ne la cachait pas, je distribue la feuille pour le cours.

« Je vous laisse vous debrouiller et si vous avez du mal n'hesitez pas ! »

Voila. Je suis tranquille. Oh putain, plus que 30 minutes de cours ! Bah oui, il nous a fallu du temps pour installer le materiel !
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:00

J'aidais Violette (et Lynn) jusqu'à la fin du cours .. Du coin de l'oeil, je voyais le prof mater Rosa' et Sam' j'aime pas qu'on fasse ça à des amis enfin surtout un prof donc à la fin de l'heure, j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:04

Je dû me défaire de ma position et donc me tenir normalement, j'espère ne pas avoir de mal sur cette dissection, étant donné que le professeur se fera un plaisir de venir me voir, Samantha et moi. Je commençais d'abord par saluer Sam', chose que je n'avais pas fait, tout en chuchotant.

« Salut.. Samantha, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:09

Va te faire foutre. J'ai pas envie de travailler en plus.
Ma voisine m'avais parler; alors je lui repondit, en souriant.

" Oui c'est ca, et toi, Rosalya non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:12

Je travaillais avec iris /et lynn/ sur cette grenouille je n'aimais pas trop j'aurais préféré dessiner l'intérieur mais bon on avait pas le choix j'avais l'impression d'avoir quelques choses sur la tête mais je dois rêver je continuai donc le travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:18

Bon, plus que 10minutes.
Les deux filles de devant n'ont fais.que parler; et n'ont presques pas travailler.
Je m'approche donc :
" vVous viendrez me voir a la fin d'heure les filles. "

Bien entendu j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:20

Plus que 10 minutes .. Le prof voulait les prendre à part, j'attendrais doc la fin de leur entrevue dans le couloir et entrerais dès la fin de celle-ci. Je dis : "Monsieur, il faut que je vous parle à la fin du cours."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:27

« Oui, c'est bien ça.. »
Et nous continuâmes à parler pendant toute l'heure, et au bout d'un moment, quand il restait 10 minutes avant que cela sonne, le professeur vint nous voir et nous dis quelque chose que j'aurais pas voulu entendre.. Il va en profiter, c'est sûre !
« Vous viendrez me voir a la fin d'heure les filles. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:34

On a parler pendant une bonne partie du cours, et on s'etait pas mal rapprocher !
Seul probleme, le prof voulais nous voir. Genial. Je regarde Rosa en souflant. Fais chier.
Bah tiens, ca sonne. Bah c'est parti hein, je rabge mes affaire et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:37

Enfin ça sonne je range mes affaires et pars en chuchote un "b-bonne chance" aux filles je partais en suite , j'attendais les filles à la sortie car je ne connaissais pas grand monde j'étais juste dans un coin du couloir j'étais "camoufler " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:44

Ca avait sonner, les deux fille etaient la. Je fermais la.porte a cléf une fois que tout les eleves soient sortis. Je m'assoit sur une table en les regardant.

"Bon les filles; vous avez pas arreter de parler. Vous m'expliquez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:46

Le connard.. Il avait fermé la porte à clef .. J'attendrais devant jusqu'a ce qu'elle sorte.. Si il les touche je le disseque moi aussi .. Je crie pour qu'il entende "J'attends dans le couloir Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:52

J'attendais avec Samantha jusqu'au moment où il s'en va, et ferme la porte à clé pour revenir s'asseoir en face de nous. J'avais peur, j'étais en train de flipper. Je regardais mes chaussures et vit que j'avais mis mes bottes à talons.. Je souriais en pensant au fait que je pouvais le castrer en cinq secones s'il nous touchait, de toute façon, il peut rien faire. Je mis une de mes mains dans ma poche.
« On se parlait monsieur, il n'y a aucune explication à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:59

Je n'entendais toujours dans mon coin personnes ne devaient me voir jusqu'à que j'avance vers la porte et demanda à iris doucement .
\t-tu entend quelque chose ? \
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:26

-Si ça continue je vais défoncer la porte.

Je vais attendre 10 min pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:02

Je soupirais encore une fois.. Je sortais ma main de ma poche et fit tomber la chaise de Violette qui était assise derrière moi dans cette salle. Je regardais par la "petite" fenêtre de la porte et vit Castiel près à l'attaque. Je le vis près à défoncer la porte, après avoir entendu le gros « Boum » que j'avais fais en poussant la chaise.

Castiel fonça dans la porte, et j'aurais pensé qu'avec sa force, il aurait pu la défoncer, mais ce n'était pas le cas. Il grimpa sur le mur juste à côté, mais je ne pus pas en voir plus dû à la taille de la fenêtre sur cette horrible porte rose.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:21

Je répondis à Violette qu'un "Boom" c'était fait entendre ...
P***** même Castiel n'arrive pas à défoncer la porte, Sam' et Rosa' sont toujours à l'intérieur et ce "Boom" que j'ai entendu , qu'est ce que c'était ??
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:34

[Iris faut pas écrire là TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:14

Je descend le Professeur chercher dans l’armoire..
Je fis signe à Rosalya,la fille blonde puis Violette de me suivre,j'ouvre la porte, on sort et je ferme la porte à clef.Je balance la clef dehors grâce à une fenêtre.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:17

J'étais redescendu du conduit après l'avoir refermé , j'attendais maintenant tout le monde dans le couloir quand je vis Castiel sortir avec les filles , je leur sautais dessus : "Alors vous allez bien? Hein, dites moi que vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:22

Castiel me fit signe et donc avec les autres nous le suivirent, et on sortait enfin de cette pièce, moi qui de plus, déteste être enfermée.. Castiel balança les clefs par la fenêtre après avoir fermer la porte derrière nous, et Iris, qui nous attendais dans le couloir nous sautais dessus, sur Sam et moi.

« Oui, on va bien ne t'inquiètes pas ! ^µ^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sciences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences.   Cours de sciences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sciences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: 1er étage :: Salle de Sciences-
Sauter vers: