Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour n°1 / Pause du midi

Aller en bas 
+3
Violette
Iris.
Rosalya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 16:13

Iris et Violette était déjà au self, alors je me dépêchait de les rejoindre, j'espère que je pourrais manger avec eux. Nous priment un plateau et nous nous servions dans ce qu'il y avait aujourd'hui, première journée, en entrée nous avions soit des concombres à la mayonnaise ou salade à la vinaigrette; en plat principal c'était obligatoirement steak frite, sauf pour certains, qui avaient du poisson à la place. Et en dessert, on avait le choix entre une pomme, deux kiwis, ou du raisin vert. Je pris de la salade à la vinaigrette et le plat principal, qui était à mon plus grand malheur très gras, et deux kiwis, vu que j'adore ça, je les attendais, le temps qu'elle choisissent ce qu'elles veulent prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 16:24

Rosalya nous avez rejoint .. Castiel ne s'était pas vengé pour le ballon, ce qui était bizarre venant de Castiel.. On entrait donc dans le self.. Je choisis une salade, le plat principal, et prit du raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 16:47

Je pris mon repas et allai m'asseoir à une table j'ai l'habitude de manger seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:10

Violette était partie dans son coin, apparemment, elle a l'air de manger seule d'habitude. Elle a même l'air triste, je pris Iris avec moi et on alla voir Violette, pour lui demander de manger avec moi. Je ne vais pas lui demander, je vais l'obliger. Je souriais intérieurement, je rigolais même, elle ne pourra pas m'échapper et sera obliger de manger avec moi. Peut-être a-t-elle l'habitude de manger seule, mais moi je trouve ça triste..
Je pose ma main fortement sur sa table et la regarder avec un grand sourire colgate afin de l'amadouer pour qu'elle accepte, ou je m’assiérais à sa table de force.
« Allez Violette, on mange avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:24

Je suivis Rosa' qui elle suivait Violette pour manger avec elle.. J'adore cette fille , c'est moi encore plus folle x) Bon, je m'assis en face de Rosa' qui mangeait à côté de Violette
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:26

Les filles étaient venue manger avec moi je leur souriai timidement et commença à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:31

J'ai fini de prendre tout ce que je voulais,puis je prends mon plateau et je vais m'installer sur une table où il n'y a personne.
J'aperçois Rosalya,Iris puis Violette mais pas les deux nouvelles elles sont surement reparti chez elle tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:36

Castiel se dépêchait de choisir son plat et d'aller à sa table habituelle, dans un coin sombre du self, donc souvent vide (sans compter le fait que Castiel y va). Je commençais par manger mon entrée et à parler aux filles de tout et de rien, j'avais tellement faim que je devais me forcer à manger lentement sinon je grossirais trop. Quand Vio' mangeait elle était tout mignonne, Iris était un peu plus relâché que Violette, qui elle était très timide.
« Vous avez un petit copain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:38

- Euh .. Non, pas pour l'instant et toi ?dis-je à Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:40

J'aperçoit les deux nouvelles,j'ai parlé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:40

Rosa demanda si on avait un petit copain je lui répondi
"n-non..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:45

Apres ce fucking cpurs de SVT de merde, j'avais retrouver Lynn pour aller au self. Vu qu'on connaissait personne j'allais avec elle. Je pros des comcombre, steak frites et en dessert deux Kiwi, j'attendai Lynn mon plateau a la main et adosser contre un mur.

" - Depeche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:51

J'entrais dans le self, pris mon plateau, pris une entrée, le plat principal -même si je savais très bien que je n'allais pas en manger...- et un fruit. Je me tournais vers Samantha, qui était adossée contre un mur, son plateau à la main.

-Dépêche !

-Oui oui c'est bon... On se met où..?

On ne connaissait pratiquement personne, et toutes les tables étaient prises par au moins une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:55

La fille brune me regarda et rougis, euh elle a jamais vu un mec avec des cheveux rouge ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 17:59

« Euh .. Non, pas pour l'instant et toi ? »
« N-non... »
Je souriais, donc j'étais seule à en avoir un, je fis un grand sourire avant de leur répondre, mangeait les dernières bouchées de mon plat principal et bu un coup, avant de souffler quelque chose.
« Oui, son nom est Leigh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:02

Je cherchais une place quand je vis le mec aux cheveux rouges de ce matin. Je le fixais, et quand il tourna la tête vers moi je me surpris à rougir. Euh.. Il m'arrive quoi..? Je secoua ma tête pour reprendre mes esprits et continua ma recherche. Il n'y avait presque plus de place.. Il ne reste que 2 endroits : à côté de trois filles et à côté du mec aux cheveux rouges. J'attendais Sam' pour savoir où on ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:14

Rosalya avait un petit ami donc je souriat timidement depuis le debut du repas iris non plus n'en avais pas je continuai de manger
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:17

Il restaient peu de place. Y avais Rosaais il restait que une place. Oh shit, il reste que cheveux rouges. Je regarde Lynn et elle etait fixer sur lui.

" - Bon, on va a coté de cheveux rouges mais si il me saoule, je vais avec Rosa. "

Sur ces mots je m'avancais en soupirant vers cheveux rouges, et m'assayais, sans lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:23

-Bon, on va à côté de cheveux rouges mais si il me saoule, je vais avec Rosa'.

Je ne répondis pas. Si elle partait, j'allais devoir rester seule avec la tomate rebelle... Je la suivi et m'assois à côté d'elle, sans dresser un regard à la tomate farcie. Je regardais mon plateau avec dégoût, rien que j'aimais là dedans... A part l'eau. Même le pain est dégueulasse... Pff..
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:25

Je rêves où elles s'assoient à ma table ?..Super..

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Admin
Alexy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:25

J'arrivais seul, pour cause qu'Armin était encore dans les couloirs en train de jouer à sa console. Il n'y avait aucune table de libre. Je remarqua une table de filles qui m'ont l'air sympathique et décida d'y aller/

" Salut les filles moi c'est Alexy j'suis nouveau ici " leur dis-je avec un grand sourire.

Je sortis par la suite, une photo de mon frère.

"Et lui c'est mon frère Armin, mais il est pas là, il est encore scotché à sa console. C'est quoi vos noms ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:27

-Vous allez bien ?

What ? Je rêve ou j'ai bien entendu la tomate parler ? Sans le vouloir, je ne pus m'empêcher de sortir une connerie :

-UNE TOMATE QUI PAAAAAAAARLE !!

J'avais un regard étonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:31

Le gars aux cheveux bleus nous rejoint .Il me paraissait sympa ... Il nous parlait et nous montra une photo de son frère Armin ... Je restais bloquée dessus, en plus de son magnifique prénom, il était magnifique lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:31

Lynn s'etait assise et repoussait son plateau. Elle veux meme pas manger ses frites, bah, c'st pas mon probleme.
Je refais mon chignon quand ketchupman nous parle.
"- Vous allee bien ? "

Et Lynn sorta une connerie, qui me fos sourire. " UNE TOMATE QUI PAAARLE " Bon elle avais pas crier asser fort pour que tout le monde entende, dommage. Et moi je lui repondit :

"- Moins depuis que je suis a cette table. " Je ne dis rien de plus et commenca a manger mes concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi EmptyDim 5 Jan - 18:33

L'une des deux, Violette, se mit à me faire un sourire timide, ce qui la rendait très mignonne. Je me retournais rapidement et vit que Samantha et l'autre nouvelle avait rejoins Castiel. Nous continuons de manger, quand je vis un jeune homme à la chevelure bleus venir nous voir. Il avait l'air sympathique, de plus il avait un style vestimentaire assez colorée, ce que peu de personne ose porter. Bon, bah lui au moins, il s'habille à son aise hein.
« Salut les filles moi c'est Alexy j'suis nouveau ici ! »
Alexy, j'adore ce prénom ! Par la suite, il sortit de sa poche une photo où était représenté un jeune homme au cheveux noir qu'il lui ressemblait beaucoup, il avait de beau yeux bleus, à part la forme du visage, des yeux, etc.. ces deux-là ne se ressemblaient pas vraiment. Les couleurs de cheveux et de yeux leurs sont différentes.
« Et lui c'est mon frère Armin, mais il est pas là, il est encore scotché à sa console. C'est quoi vos noms ? »
Donc c'est Armin ? Je regardais Iris, elle avait l'air de s'intéresser beaucoup à cette photo.
« Moi, c'est Rosalya, mais appelle moi Rosa' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour n°1 / Pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour n°1 / Pause du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause N°1 wsh.
» La première pause.
» Jour n°1 / Première heure.
»  Jour n°1 / Première heure...[Fini]
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: Self-
Sauter vers: