Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour n°1 / Pause du midi

Aller en bas 
+3
Violette
Iris.
Rosalya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:34

Je vis iris beuguer sur la photo donc je pris mon courage et dis avec un sourire timide

"m-moi c'est violette . E-elle iris.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:37

En entendant mon prénom, j'arrêtais de regarder la photo et dis : " E-Euh , oui moi c'est Iris"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:49

Je crois qu'Iris a bloqué sur ce mec là, Armin je crois, le frère d'Alexy. Elle commence à bégayer, en tout cas Alexy, il a l'air d'avoir un truc spéciale, je sais pas quoi.. Je lui demanderai un jour. Je pense que s'il est venue là c'est pour s'asseoir non ?
« Si tu es venue nous demander pour t'asseoir, j'accepte volontiers pour ma part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:50

Rosalya lui dit qu'elle était d'accord pour qu'il s'assoit avec nous , je m'écriais super rapidement "Oui tu peux y'a pas de souci"
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:52

Je répondis à mon tour en souriant toujours timidement .
"ç-ça ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:54

Les filles avait l'air un peu plus "excitée" d'un coup, je ne sais pas pourquoi? C'est alors que je regardais Iris, et sans me rendre compte, je me suis dis qu'elle était tombé amoureuse d'Armin. Je rigolais intérieurement en me disant que j'étais devin, mais je me repris en me disant qu'un jour je vais devenir une vraie tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:06

Rosa' me regardait bizarrement quand j'avais parlé.. Je continuais mon repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:10

Je venais de finir de manger mais j'attendais les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Admin
Alexy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15

Je fus étonnée quand j'avais montré la photo d'Armin qu'Iris avait "buguer" dessus. Rosalya, devina ce que j'allais demander, accepta et les autres filles acquiescèrent.

" C'est exactement ce que j'allais demander, merci ! "

Je m'assis donc à leur côté, le sourire aux lèvres et commença mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:28

« C'est exactement ce que j'allais demander, merci ! »
Je n'avais pas fini mon repas, alors que Violette elle, si. Alexy s'asseyait à côté d'Iris, après tout, c'était la seule place libre, je regardais Iris pendant tout ce repas d'ailleurs. Elle avait remarqué que je la regardais, c'est à ce moment là que je détournais mon regard de son visage et je regardais Violette, qui elle avait toujours ce sourire timide aux lèvre !
« Au fait, moi aussi je suis nouvelle ! ^w^ »


Dernière édition par Rosalya le Dim 5 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Admin
Alexy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:31

Je tourna la tête vers Violette qui avait toujours son petit sourire aux lèvres, quand Rosalya m'adressa la parole.

" Au fait, moi aussi je suis nouvelle ^w^"

Ce que je répondis par ;

" Vraiment ? Je me sens moins seul ! Il y en a d'autre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:33

Rosalya venais de me refaire penser que moi aussi j'étais nouvelles mais je me taisais et les attendais sourire timide au lèvres alexy demanda si il y avait d'autres nouvelle je dit donc d'une petite voix

"m-moi aussi je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Admin
Alexy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:55

" m-moi aussi je suis nouvelle "

Violette avait parlé de sa petite voix. Je tourna la tête vers elle et sourit avant de dire ;

" Super ! "

Je fini mon repas et tenta d'engager la discussion avec Violette.

" Hé Violette, dis-moi, qu'est-ce que tu aimes faire ? "



Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:58

Alexy me demanda ce que j'aime faire je dis directement...
"d-dessiner...e-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:29

Je me rendis compte de la connerie que je venais de dire et décida d'en rajouter une couche. Je me mis à parler assez fort, de sorte à ce que la plupart des gens m'entendent :

-Ceci est une alerte rouge ! Les tomates se mettent à parler pour savoir si on va bien ! Et en plus, elles sont devenues cannibales !

Je pointai Castiel mangeant son entrée -c'est des tomates-, avec un regard légèrement apeuré, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:41

Rosa' détourna son regard .. j'espere que je ne suis pas grillée pour armin.. mais en meme temps il est juste parfait le gars quoi .. je decidai de demander quelque chose a alexy: " il a quoi comme caractere ton frere"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:50

J'avais enfin fini de manger, et je me dirigeais vers l'endroit où nous posions nos plateaux sales et posait le mien, pour retourner à ma table et prendre mon manteaux et mon écharpe-tube. Je les enfilait, et entendit quelqu'un gueuler, qui venait de la table de Castiel, c'était l'une des nouvelles, Lynn, je crois. Je rigolais légèrement et fit un signe de main à mes amies qui étaient encore à table, puis j'allais m'asseoir sur un banc dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Admin
Alexy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:01

"d-dessiner...e-et toi?" me répondit-elle directement

"J'aime bien faire les magasins en trimbalant mon frère avec moi"

Avant que Violette ai pu répondre quoi que se soit, une jeune fille une ou deux tables après cria ;

-Ceci est une alerte rouge ! Les tomates se mettent à parler pour savoir si on va bien ! Et en plus, elles sont devenues cannibales !

Je fis un sourire amusé, puis Iris m'adressa la parole en chuchotant

" il a quoi comme caractere ton frere"

Ce que je répondis par

"Il est sympas, mais ne le dérange jamais quand il joue à son console"

Je vis Rosalya partir et décida à mon tour de m'en aller et de rejoindre mon frère.

" Désolé, je vais vous laissez je vais voir Armin ! "

Et sur ses mots et je m'en allais après leur avoir fait un petit signe de main accompagné d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:59

-Ceci est une alerte rouge ! Les tomates se mettent à parler pour savoir si on va bien ! Et en plus, elles sont devenues cannibales !

Ok,elle a chercher la guerre.. Wink

-Attention, je croix que tu t'es perdue petite enfant..Ici c'est le lycée et pas le collège alors petite planche à pain tu peux retourner dans ton collège.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:09

J'avais vu rosalya partir et alexy donc je restais encore un peu attendant iris et j'avais entendu une nouvelle , lynn je crois crier quelque chose et ensuite castiel répliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha'

Samantha'


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Sweet Amoris

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:21

Pouahaha, j'en pouvais plus, j'etait morte de rire devant la bataille Lynn/Castiel ! E-norme. D'un coté Lynn qui sortait des repliques naze mais drole et cheveux rouges qui se defandais commebil pouvait.
J'avais rien besoin d'ajouter.
Il est quand meme beau Castiel... Bon il est con mais bon. Je les verrais bien en couple Lynnou et lui ! J'avais fini de manger mais j'attendais de voir la suite.
Je me tenais la tete avec mon poing et attendais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 5:10

J'écoutais la guerre entre cousine de Samantha, Lynn et Castiel, ils étaient drôles tous les deux ...
Violette m'attendait, je me dépêchais de finir et sortis du self avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:46

Je vois fille blonde qui sourie, je regarde la direction de son regard...Boris !

-Et toi ! Pourquoi tu regardes Boris en souriant ? C'est suspect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:57

-Wsh la planche à pain elle t'enterre <3 !

Je regardais Castiel avec un regard mi-amusé mi-méfiant, par sa future réponse. Je recule un peu et vois que quelques personnes écoutaient ma "bataille" avec Castiel. Je fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-sucre-lerp.forumactif.org
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:54

Je sortis du self avec iris je lui fis un signe de au revoir et marcha jusqu'au club de jardinage pour dessiner... on entendait d'ici castiel et lynn je doute qu'ils s'en rendaient compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Pause du midi   Jour n°1 / Pause du midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour n°1 / Pause du midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause N°1 wsh.
» La première pause.
» Jour n°1 / Première heure.
»  Jour n°1 / Première heure...[Fini]
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: Self-
Sauter vers: