Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour n°1 / Première heure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:30

« Venez, je crois que c'est par là ! »
Je me rendis dans la salle accompagnée de Violette et Alexy, nous toquons et entrions dans la salle et le professeur, habillé d'un pull vert et d'un jean basique, nous regardais étrangement, comme si nous étions bizarre.
« Que faites-vous là ? Tous mes élèves sont présents pourtant .. »


Dernière édition par Rosalya le Dim 5 Jan - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:36

Je cherchais les élèves perdus .. J'avais pourtant fouillé toutes les salles il ne restait que la salle B mais des cours étaient prévus devant. C'est alors qu'en arrivant devant la salle j'écoutais le professeur dire : « Que faites-vous là ? Tous mes élèves sont présents pourtant .. »
J'entrais alors dans la salle et dis au professeur : " Bonjour, ces élèves sont des nouveaux premières, ils se sont perdus et je suis chargé de les raccompagner dans la bonne salle. Désolé du dérangement la compagnie et au revoir." Je pris les trois nouveaux avec moi et on sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:38

je restais asser discrète et me retourna vers l'élève qui est devait nous aidez aide à retrouver notre chemin je ne parlais pas restant discrète et dis tout doucement au professeur un "d-désolé du dérangement"
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:41

Je les regardai un à un , ils éétaient si différents: il y avait un garçon aux cheveux bleus, une fille aux cheveux argentés et une aux cheveux violets.. Je dis en sortant : "comment vous vous appelez les nouveaux ? Moi, c'est Iris"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:43

« Bonjour, ces élèves sont des nouveaux premières, ils se sont perdus et je suis chargé de les raccompagner dans la bonne salle. Désolé du dérangement la compagnie et au revoir. »
Quelqu'un me pris par le poignet et elle fit de même avec mes deux compagnons, dont Violette qui avait chuchoté un "Désolée du dérangement" avant de nous nous être fais ramener, je la regardais attentivement. C'était une jeune fille aux cheveux roux, les cheveux attachés en tresses. Elle était assez mignonne.
« Comment vous vous appelez les nouveaux ? Moi, c'est Iris »
« Moi, c'est Rosalya. »
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:44

Iris était le prénom de l'élève nous aidant je lui répondis d'une voix à peine audible juste apres rosa"V-violette" j'étais timide je n'y pouvais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:49

« Oui, et ce jeune homme aux cheveux bleus est Alexy, mais apparemment il a l'air trop absorbé par sa musique pour te répondre. »
Je le regardais attentivement, et il sonnait, le temps que nous avions pris à chercher la salle, à aller dans la bonne salle la sonnerie retentit déjà. Je vis Alexy se diriger tout seul dans la cours et il allait dans un coin afin que personne ne le dérange. /Je le fait partir car Amy est absente/


Dernière édition par Rosalya le Sam 4 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:50

Rosalya et Violette .. En tout cas, elles ont l'air super sympa et sont super mignonnes
Je répondis à Rosalya : "J'adore la couleur de tes cheveux" et dis à Violette : "Ne t'inquiète pas , moi aussi des fois je suis timide Wink " On traversait le couloir et arrivait vers la salle A .. J'allais voir le professeur vu que le cours était fini et dis aux trois nouveaux que c'était la pause... Je les accompagner donc dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:52

je fis un sourire timide et me dirigea dans la cours de sweet amoris
Hors rpg. On se mets sur , l'autre rp avec castiel et samantha ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:53

Hors RPG: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptySam 4 Jan - 17:54

« J'adore la couleur de tes cheveux ! »
« Oh, merci ! C'est vraiment gentil »

HORS RPG : Oui, allons-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. EmptyDim 5 Jan - 11:46

Fin du RP !
Tous messages postés après celui-ci se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour n°1 / Première heure. Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Première heure.   Jour n°1 / Première heure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour n°1 / Première heure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jour n°1 / Première heure...[Fini]
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)
» Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]
» La première pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: Salle de Classe B-
Sauter vers: