Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 11:41

Je regardes Violette et le reste qui était là..

En plus j'étais avec des froussards...


-Je vous préviens je vais défoncer la porte.  
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 11:46

La défoncés? Ah oui c'est vrai elle est fermé la clé mais je ne savais pas quoi faire, je restait à regarder la porte à la chercher un autre moyen d'ouvrir la porte...mais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 11:49

-Et euh.. Violette si tu veux pas être blessé je te conseille de t'écarter, je te laisse le choix.

Bon, c'est quand elle veut..
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 11:57

Je répondis un petit "d'accord" et m'ecarta je fixais toujours la porte un autre moyen doit pied exister je vis un petit conduit d'arreation j'hésitais à le montrer à castiel je pri mon courage à demain et dit :
"i-il y a un conduit menant dans la salle de classe."
En montrant me conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:00

-I-il y a un conduit menant dans la salle de classe..
Et elle me montre le conduit en question.


-Tu préfères passé dans un conduit avec des rats ou que je fonce la porte ?

Mais,c'est quoi cette idée bizarre...Elle doit pas avoir toute sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:02

Des rats à mon habitude j'aurais détester mais pour mes amis certaine choses change
"j-je préfère la discretion."
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:04

On entendit un "BOUM"..

-On a plus le temps, imagine il veut peut'être les violer là Violette !
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:06

Je me poussa à nouveau j'espérais qu'il y arrive ... car sinon le conduit serait la dernière solution et ne seras pas assez rapide ... j'avais dis un "d'accord " peu audible et attendais
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:10

Elle se poussa,je compris que c'était un "oui" muet..
Je me mis en position je commence à courir et je fonce dans la porte, il y a eu un "boum" mais je n'ai pas réussis à l'ouvrir..Je me releva sans l'aide proposé de Alexy..Et je grimpe dans le conduit..
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:12

Il ne réussi pas à ouvrir la porte cette fois j'espérais qu'il passait dans le conduit car le conduite avait l'air assez petit...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:16

Je passais juste dans le conduit,je poussais de toute mes forces pour bouger..Je vis une lumière,je me dis que cette fois,c'est la bonne.
Je sors du conduit et là sa me mène tout droit au bureau de la directrice...
Violette je te hais !
Heureusement elle est pas là..Mais la porte est fermé..Comment je vais faire maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:18

Je ne voyais pas castiel dans la salle de classe il est où ? Je grimpait et voyais que le conduit se séparer il est parti par la droite où la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:19

Putain, Violette si je m'en sors t'es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 12:22

Je grimpais et regardais d'un côté du conduit on voyait un lumière rose et le conduit refermé j'allai le ré ouvrir et parti dans l'autre direction je regardais dessous la plaque et vis la salle de classe avec la chaise à terre rosalya et samantha mais pas le professeur enfin pas de là où j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:38

Je vis Castiel entrait dans le conduit .. Quelques minutes plus tard, Violette rentrait à l'intérieur elle aussi , pour ne pas rester seule dans le couloir, je décidais de la suivre .. Castiel était parti du mauvais côté , je me demande où il a atterri ? Je continuais de la suivre et on arriva au-dessus de la salle.. On ne pouvait voir que Rosa' et Sam' , le prof' n'était pas visible d'où on était.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:44

Trouve un idée Cast' avant que la dirlo ramène son gros cul...Je regards partout...Mais oui la fenêtre !
Je regards si elle est fermé, ouai elle est fermé super...Je prend un ballon confisqué et je le jette sur la fenêtre ! La fenêtre se casse je passe à travers.Je me coupe au genou mais on s'en fou ! Je dois aidé Rosa' et la meuf blonde..Je cours au 1er étage je vois Iris dans le conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:47

Je vis Castiel et lui dis doucement "Bah t'étais où toi? Tu t'étais perdu? Donc j'te tiens au courant on est au-dessus de la salle là, on peut voir que les filles de là où on est."
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:48

Violette elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:50

J'étais derrière iris je dis un petit "derrière iris" je crois que je vais avoir de gros problèmes et j'ajouta"je t'avais réouvert le conduit qui c'était fermé " je baissa le tête pour voir si tout se passais bien je ne voyais toujours pas le prof .
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:52

-Violette descend TOUT DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:56

J'ouvris le conduit pour qu'elle puisse descendre heureusement ce n'étais pas bien haut pour elle et il y avait le bureau du prof en dessous. Je regardais Cast' et lui dis :"Et nous? On fait quoi? 3
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 13:58

Je n'avais pas envie de descendre mais bon j'ai pas le choix je m'assois et saute je vais directement vour les filles inquiète
"q-qu'est qu'il vous a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 14:01

Je vais dans le conduit avec Iris.Prêt à sauté.


Dernière édition par Castiel le Dim 5 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 14:03

Je fis donc ce que Castiel et regarda si le prof ne leur faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] EmptyDim 5 Jan - 14:06

Castiel m'avais expliquer pourquoi je devais y aller avant que j'arrive vers les filles je cherchais du regard les clés elle était sur le bureau du professeur j'hésitais à aller les attraper je fini parnles prendre et ouvrir la porte pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]   Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour n°1 / Première heure.
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)
»  Jour n°1 / Première heure...[Fini]
» Jour n°1 / Pause du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: 1er étage-
Sauter vers: