Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 14:47

Aujourd'hui nous allions faire hand' et foot', d'habitude, j'aurais gueuler parce que je déteste le sport, mais là, je suis avec Castiel, donc je pourrais nettement m'améliorer ! Oui, nous étions par groupe, et nous commencions par le foot aujourd'hui, j'espère que ça ira ! Nous nous dirigions sur notre terrain avec Castiel.
« On se met là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 14:50

-On se met là ?!

-Ouai,j’espère que t'es forte hein ! Wink

Ou sinon je suis mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 14:54

« Ouai, j'espère que t'es forte hein ! »
Avait-il dit suivi d'un clin d'oeil.
J'avais compris, il espérait ne pas perdre aujourd'hui, donc pour lui faire plaisir je ferais de mon mieux je me mis à courir vers le sac posé sur le banc pour prendre un ballon de foot' et je me redirigeais vers Castichou, et me plaçais correctement. Avant de commencer, je lui demandais s'il celui-ci était prêt.
« Prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 14:58

-Prêt ?

-Plus que prêt ! Go !

Je courrais dans tout les sens pour avoir le ballon, j'ai le ballon je fais une passe à Rosalya et en voulant tirer...Elle tombe ! Je cours vers elle et je lui demande si ça va.

-Ça va ? Tu t'es pas trop fait mal ?..

Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:04

« Plus que prêt ! Go ! »
Le match commença, je courais afin d'avoir le ballon, comme le faisais Castiel. Je le vis avoir la balle et il me fit une passe, je continuais de courir un instant et au moment où je voulu tirer dans le ballon, je m'emmêlent les pieds et tombe. Castiel court vers moi, inquiet.
« Ça va ? Tu t'es pas trop fait mal .. ? »
Je le regarde, désolée d'être nulle, puis j'essayais de me relever en me tenant à son bras, sans pour l'instant répondre à sa question. J'ouvris au bout d'un moment, essoufflée, enfin la bouche pour lui répondre.
« Oui.. désolée, je suis nulle au foot ... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:07

-Oui.. désolée, je suis nulle au foot ... !

-Ce n'est pas grave , on ne peut pas être tous doué comme moi !

Je lui dis ça en pouffant de rire.

Je lui fis signe de venir sur le côté,car dans notre groupe , il y a des gens qui n'ont pas encore joué.


-Alors, tu t’intègre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:15

« Ce n'est pas grave, on ne peut pas être tous doué comme moi ! »
Je rigolais un peu aussi à l'entente de cette phrase. Il me fit signe un moment, il était sur le côté du terrain. J'allais vers lui car certaines personnes n'avaient pas encore jouer. Il restait encore un peu de temps avant que l'on échange de sport. J'avais plus vraiment envie de faire sport.
« Alors, tu t'intègres bien ? »
Ahah, je savais pas que notre Castiel était aussi curieux, mais ça fait du bien de le voir s'inquiéter pour les gens, bon, après tout, je suis nouvelle dans ce lycée, donc peut-être l'était-il souvent avec Lys-chou.. Donc je lui répondis, gentiment.
« Ouais, ça peut aller.. Mais il est bizarre quand même ce lycée. C'est pas que
j'aime pas le rose mais de là a avoir un lycée de cette même couleur..
»

Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:20

-Ouais, ça peut aller.. Mais il est bizarre quand même ce lycée. C'est pas que
j'aime pas le rose mais de là a avoir un lycée de cette même couleur..


Puis, elle rigole.

-C'est parce que la dirlo aime le rose,tu le remarqueras grâce à sa tenue.

Je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:24

« C'est parce que la dirlo aime le rose,tu le remarquera grâce à sa tenue. »
On dirait qu'il n'avait rien d'autre à dire, c'est un coup que le professeur siffla, signifiant que nous changions de sport et donc de côté du gymnase. Je me levais et me dirigeais, n'ayant pas envie de faire hand, encore moins que le foot.. Mais j'aurais moins de chance de m'emmêler les pieds rien que pour tirer. Mais bon, je déteste le sport, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:28

Le professeur siffla.
Je me lève puis je vais de l'autre côté du terrain.
Et je commence à jouer avec Rosa' au moins elle est plus forte au hand' qu'au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:34

Nous nous lancions la balle entre nous, entre les équipes. Je suis plus forte au handball qu'au foot', donc c'est pas grave. De plus, j'adorais ça étant jeune, mais maintenant c'était plus trop mon truc. Malgré ça, c'était rester en moi. Je sautais afin de lancer la balle haute, et faire qu'il ne la rattrape pas de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:37

Une heure passa. Et j'avais faim..Le cours finis dans 10 mins et on va à la cantine !

-Rosa' tu manges à la cantoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:43

« Rosa' tu manges à la cantoche ? »
Ahah, pressée de manger lui.. N'empêche, moi aussi j'avais faim, et le cours fini dans quelques minutes ! Vivement que je mange ! Je veux bien surveiller ma ligne, mais delà, ne pas manger une matinée entière, c'est du sadisme.. Je lui répondis, ce que je n'avais pas encore fait.
« Oui, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans une ville.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 15:45

-Comme ça ! J’espère que tu vas trouver avec qui manger !

-Ça sonne-
Je pars directement aux vestiaires pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 16:00

« Comme ça ! J’espère que tu vas trouver avec qui manger ! »
Je soupirais, j'avais oublier de demander aux filles si je pouvais manger avec eux, donc ce midi je vais peut-être manger toute seule. Bon, après tout c'est pas grave.. Ça sonne, donc je me dirige aux vestiaires afin de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) EmptyDim 5 Jan - 16:02

Fin du RP !
Tous messages postés après celui-ci se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour n°1 / Première heure.
»  Jour n°1 / Première heure...[Fini]
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)
» Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]
» Jour n°1 / Pause du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: Cour. :: Gymnase-
Sauter vers: