Super-Rpg-Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Rpg-Amour-Sucré

On va pouvoir faire pleins d'RPG avec les persos d'AS ! C'est tellement cooool~ Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voulais ABSOL-UMENT en faire un. w
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 14:43

J'étais avec iris en sport heureuse de ne pas êtres avec castidl pour éviter sa vengeance . On fesait du hand je n'avais pas s pris le ballon encore je mapprochais du grand sac
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 14:45

J'étais trop contente d'être avec Violette et pas avec le Barbidur rebelle. J'attendais que Violette prenne le ballon pour l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 14:48

J'attrape un ballon et rejoint iris qui étais sur un terrain je fesait attention pour éviter de tomber et demanda à iris .

"o-on commence?"

Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 14:50

Je répondis à Violette: "Quand tu veux" et on commença à nous échauffer avec la balle
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 14:54

À la fin de l'échauffement je me mis d'un côté du terrain en laissant iris commencer à lancer la balle je me préparais à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 14:57

Je laissais le ballon un peu à Vio', alla boire et m'assis sur les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:03

Iris fis une pose j'avais le ballon je le gardait et alla m'assoir dans un endroit où j'avais mon sac il était dans un coin ou le professeur ne verrai pas que je dessine , ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:20

J'allais vers Violette pour prendre le ballon, j'avais envie d'embêter quelqu'un de l'autre groupe, c'est alors que je vis Castiel et Rosa' qui devaient jouer au foot.. Je lui lancerais le ballon lorsqu’on'on changera de sport c'est-à-dire dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:22

Je sursauta quand iris arriva récupèrer le ballon je commençais à ranger mon matériel de dessins car le changement serais bientôt , je regardais qu'elle était l'autre sport foot? J'aurais préféré rester dessiner ... mais bon j'aurais pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:35

On devait aller au foot je lançais le ballon qui atterrit sur la tête de Castiel , j'éclatais de rire maintenant on avait un Barbidur complet de la tête au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:37

Iris éclata de rire suite à son action pendant que je m'avançais vers le terrain en l'attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:48

On joua tout le reste de l'heure jusqu'à la sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:50

Quand ça sonna je me dirigea vers le vestiaire je me changea et sortis aussi tôt dans la cours allez au coin que iris m'avais montrer pour dessiner et dessiner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.

Iris.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2014

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 15:52

J'allais me changer aux vestiaires et aller vers le self pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya
Admin
Rosalya


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans une maison pas très loin du parc.

Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) EmptyDim 5 Jan - 16:03

Fin du RP !
Tous messages postés après celui-ci se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)   Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour n°1 / Troisième et quatrième heure (G1)
» Jour n°1 / Première heure.
»  Jour n°1 / Première heure...[Fini]
» Qu'es qu'on peut faire ? [Jour 1, deuxième heure.]
» Jour n°1 / Pause du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Rpg-Amour-Sucré :: Lycée Sweet Amoris :: Cour. :: Gymnase-
Sauter vers: